Week-end en chambre d’hôtes pour la Fête du piment d’Espelette 2013

Atlantikoa chambre d'hotes Pays Basque - week end fete piment d'espelette

 

 

 

 

 

Les 26 et 27 octobre 2013 se tiendra la traditionnelle Fête du Piment d’Espelette. Si pour ce dernier week-end d’octobre festif vous avez envie de séjourner en chambre d’hôtes au Pays Basque, Atlantikoa vous propose un forfait en Bed & Breakfast de 1 ou 2 nuits.
A l’occasion de ce Week-end Pimenté vous serez accueillis à Bassussarry, sur la route de Cambo (15 minutes d’Espelette) dans une chambre double avec terrasse donnant de plain pied sur le jardin et avec vue sur la Rhune.
Le petit déjeuner spécial « Biperra » qui vous sera proposé et servi au lit ou sur votre terrasse fera la part belle aux produits du terroir basque.
A commencer par le Piment d’Espelette bien sûr, originaire des Amériques et plus particulièrement du Mexique, mais aussi  par  un petit clin d’œil aux traditions culinaires de nos ancêtres et cousins basques émigrés aux Amériques.Au menu de ce petit déjeuner on trouvera donc des œufs brouillés au piment d’Espelette, ventrèche et  jambon frottés au piment d’Espelette, fromage de brebis Ossau Iraty, pancakes, miel et confiture de cerises noires d’Itxassou …et bien d’autres gourmandises du Pays Basque.

Week-end Fête du Piment d’Espelette en chambre d’hôtes au Pays Basque

  • Tarif pour 1 nuit en chambre double avec petits déjeuners spéciaux « Biperra » pour 2 personnes : 89 €.
  • Tarif pour 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners spéciaux « Biperra » pour 2 personnes : 178 €.

Offre valable du 25 au 28 octobre 2013.Réservation au 05.59.42.35.22 ou 06.08.18.26.08. Cliquez ici pour plus d’infos sur la chambre d’hôtes Atlantikoa


Facebook Twitter More...

Laisser un commentaire