Rafting de mer au Pays Basque

Rafting de mer Pays BasqueVous connaissez tous le traditionnel rafting de rivière que l’on pratique sur la Nive au Pays Basque.
A Anglet, sur la Côte Basque, découvrez une nouvelle discipline dans le monde de la glisse : le rafting de mer.
Assis ou à genoux, sur une embarcation gonflable de 5,80 m sur 2 m, vous surfez les vagues et évoluez à la force des bras grâce à des pagaies. Originalité dans les sports de glisse, le rafting de mer est une activité conviviale que l’on partage à plusieurs, le raft pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

3 types de pratiques sont envisageables selon votre niveau, vos envies et les conditions de navigation :

  • Balade : accessible également aux enfants, elle permet de découvrir la discipline en toute tranquillité. C’est l’occasion de naviguer au large de la Côte Basque et de découvrir un magnifique panorama sur les plages d’Anglet à Biarritz.
  • Loisirs actif : c’est l’équivalent de rafting en rivière tel qu’on a l’habitude de le pratiquer. Un engagement physique relatif est nécessaire pour pouvoir se positionner et surfer les vagues dans les meilleures conditions possibles.
  • Sensations : cette  version s’adresse à un public plutôt sportif qui est prêt à affronter l’océan et surfer les plus grosses vagues.

Les séances durent 1h30 et dans tous les cas, vous êtes accompagnés par un moniteur diplômé d’état. Le matériel est fourni : casque, gilet de sauvetage, pagaies.
Tarif : 20 € / personne.

Si vous cherchez à pratiquer cette activité sur la Côte Basque, contactez Oceanic Rafting à Anglet.
Jean Denis vous réservera le meilleur accueil et pourra vous proposer des sorties sur-mesure : coucher de soleil, découverte de la Côte Basque…

L’accueil de groupes est également possible tout au long de l’année : entreprises, team building, EVJF / EVG…
Pour une offre personnalisée, merci de nous contacter.

Contact Oceanic Rafting : 06.08.18.26.08.
oceanic.rafting@gmail.com
Facebook : https://www.facebook.com/oceanic.rafting/


Facebook Twitter More...

Laisser un commentaire