« Week-end Fête du piment à Espelette » – Séjour 2 nuits

Pimentez le dernier week-end d’octobre 2012 en participant à l’un des événements les plus courus du Pays Basque, la traditionnelle Fête du Piment d’Espelette.

Pour l’occasion, Atlantikoa chambre privée chez l’habitant vous propose une « Escapade pimentée au Pays Basque », un forfait hébergement en Bed & Breakfast, 2 nuits avec petits déjeuners « Amerikanoak ».

Atlantikoa vous accueille sur le Domaine du Golf du Makila (route de Cambo), aux portes du terroir d’Espelette qui s’étend d’Ustaritz à Aïnhoa. Pour ce week-end aux couleurs du piment, le petit déjeuner « Amerikanoak » fera la part belle aux produits du terroir basque, au piment bien sûr, originaire du Mexique, et également aux traditions culinaires de nos cousins émigrés aux Amériques. Au menu, pancakes, œufs brouillés au piment d’Espelette, ventrèche, jambon frotté au piment d’Espelette, miel et confiture de cerises noires d’Itxassou …et bien d’autres gourmandises.

Escapade Pimentée au Pays Basque
Tarif pour 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners « Amerikanoak » pour 2 personnes : 189 €.
Offre valable du 26 au 29 octobre 2012.Réservation au 05.59.42.35.22 ou 06.08.18.26.08. Cliquez ici pour plus d’infos sur la chambre Atlantikoa.

Locations Vacances au Pays Basque

 


Facebook Twitter More...

Laisser un commentaire