Bons baisers d’Atlantikoa pour la Saint-Valentin

Atlantikoa-chambre-d-hôtes-Pays-Basque-saint-valentinPour la Saint-Valentin, Atlantikoa change d’ambiance. C’est l’esprit jardin anglais, emprunt de romantisme et de douceur qui vous attend au Pays Basque. Une chambre relookée pour l’occasion, une déco éphémère, un petit cocon douillet avec des camaïeux de rose (mais sans excès), vert amande et bleu céladon tout en nuances. Les fleurs et les roses en particulier sont également à l’honneur. Trémières, anglaises ou anciennes, elles trouvent à coup sûr leur place dans ce nouveau décor. Des draps en lin, un édredon moelleux, on allume encore quelques bougies pour créer une ambiance intimiste et le tour est joué.

  • Les petits plus d’Atlantikoa : vous êtes les seuls hôtes et le petit déjeuner spécial Saint-Valentin est servi en chambre à l’heure de votre choix.
    Si vous voulez profiter du Spa Makila à proximité, un accueil privilégié vous sera réservé.
  • L’idée cadeau de Saint-Valentin d’Atlantikoa : pour la Saint-Valentin, mon idée cadeau est made in Pays Basque et même made in Biarritz. Je vous suggère une Bougie Bô Rivage (clin d’oeil à l’avenue Beaurivage) que l’on peut trouver chez Quai 64 à la Négresse – Biarritz.Bougie-Bô-Rivage-Biarritz
    J’aime beaucoup leurs parfums dans l’esprit jardin anglais / salon de thé et vous trouverez sûrement votre bonheur parmi les autres créations plus toniques ou orientales. L’esthétique du packaging est très réussie. Pour avoir testé la bougie Chrismas Cake dans notre chambre d’hôtes pendant les Fêtes de Noël, je trouve que le parfum est très discret, mais ceci dépend peut-être des fragrances. Il faudrait toutes les essayer…

Offre de séjour spécial Saint-Valentin : 75 € / nuit, valable les 14,15,16 et 17 Février 2013. Petit déjeuner Saint Valentin en supplément : 10 € / personne.
Informations РR̩servation au 05.59.42.35.22 ou 06.08.18.26.08
Chambre d’hôtes Atlantikoa – 6 bis route Dominique Joseph Garat – Golf du Makila – 64200 Bassussarry


Facebook Twitter More...

Laisser un commentaire